Sporting Club Nord Parisien | Nos jeunes poussins se hissent en tête de classement lors du plateau 75 de février !
26911
post-template-default,single,single-post,postid-26911,single-format-standard,theme-bridge,do-etfw,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Nos jeunes poussins se hissent en tête de classement lors du plateau 75 de février !

Samedi 17 février 2018, le S.C. Nord Parisien accueillait le plateau poussin du comité 75 et à destination des jeunes volleyeurs parisiens.

16 équipes venant de différents club parisiens – PAC, Dunois, PVC, Volley6, SCUF, PANTIN et le SCNP – se sont ainsi bataillées tout un après-midi comme des lions.

Avec l’implication de tous ces clubs et leur engagement pour les jeunes, ce fut un très beau moment de Volleyball où sourire, respect et combativité élevaient au plus haut l’esprit sportif qui anime et doit animer notre sport et notre passion à tous. Un véritable exemple pour tous !

Tous les matchs ont été beaux à regarder avec notamment une très belle finale opposant une de nos équipes du SCNP à une des équipes du PAC.

Le podium a été le suivant :

  1. SCNP 3
  2. PAC 2
  3. Volley 6

Bravo à tous les jeunes et à tous les clubs parisiens de permettre aux futures générations de faire perdurer notre magnifique sport.

L’équipe du SCNP vainqueur du tournoi :