Sporting Club Nord Parisien | Bureau & Conseil d’Administration
26954

Sous l’impulsion de son président, le S.C. Nord Parisien construit au fil des années une organisation couvrant l’ensemble des compétences nécessaires au développement d’un club formateur de jeunes visant l’excellence.

Le Bureau est formé de :

• Président : M. Dhakouane ENNIFAR (Dhak)
  • Vice-Président : M. Alain EWANE
  • Trésorier : Mme EL HAOUSS (Cabinet expert)
  • Secrétaire Général : Mme Anaïs MEDEIROS

Le Conseil d’Administration se réunit régulièrement pour décider des orientations du club et proposer de nouveaux projets lorsque cela est possible. Ainsi, à chaque assemblée se réunissent licenciés, parents de licenciés, bénévoles.. issus de différents quartiers de Paris. Le Conseil d’Administration évolue chaque saison permettant une nouvelle (re)structuration du Club.