Bureau & Conseil d’Administration & Pôles - Sporting Club Nord Parisien
26954
page-template-default,page,page-id-26954,page-child,parent-pageid-16314,do-etfw,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-10.1.1

Sous l’impulsion de son président, le S.C. Nord Parisien construit au fil des années une organisation couvrant l’ensemble des compétences nécessaires au développement d’un club formateur de jeunes visant l’excellence.

Le Bureau est formé de conformément aux statuts :

• 1 Président : M. Dhakouane ENNIFAR (Dhak)
  • 1 Vice-Président : M. Anthony REY
  • 1 Trésorier : Mme Florence LAM assistée par Mme BELLACHHEB (Cabinet expert)
  • 1 Secrétaire Général : M. Paul BERNARD

Le Conseil d’Administration se réunit autant que possible pour revoir les orientations du club en fonction du projet global et proposer de nouvelles actions lorsque cela est possible. Ainsi, à chaque assemblée se réunissent licenciés, parents de licenciés, bénévoles.. issus de différents quartiers de Paris. Le Conseil d’Administration évolue chaque saison et tout au long de la saison permettant un suivi dynamique du Club. Il est composé des membres honorifiques (rendant services au club) et des membres bénévoles qui s’y présentent.

Le club est organisé selon 4 volets principaux interopérables :

1. Le SCNP Sportif, ce volet inclue l’organisation sportive du club, tant sur la partie formation, compétition que loisirs.
    2. Le SCNP Social, ce volet gère toutes les actions sociétales mises en place par le club et qui accompagne les adhérents.
    3. Le SCNP Finances , ce volet inclue la gestion de toute la partie Ressources humaines et financière du club.
    4. Le SCNP Vie du club, ce volet gère la communication, l’animation et la maintenance de façon générale.

Chacun de ses pôles est sous la responsabilité d’un ou plusieurs bénévoles du bureau qui s’impliquent au quotidien dans l’association pour dynamiser le club. De par ses fonctions, le président dirige et assure le bon fonctionnement de cette organisation associative.