16 Jan [COMMUNIQUE] : FERMETURE TEMPORAIRE DES GYMNASES POUR TOUS
Publié à 13:35h placé en Non classé
Chèr(e)s adhérentes, Chers adhérents, Cher(e)s ami(e)s,
Le jeudi 14 janvier, Jean Castex et d’autres des membres du gouvernement ont annoncé le durcissement des règles applicables pour lutter contre la propagation du virus dès le samedi 16 janvier et pour une durée de 15 jours.
A ce titre, les mesures suivantes ont été annoncées :
- un couvre-feu démarrant à 18h sur tout le territoire national ;
- une suspension de l’accueil des activités sportives scolaires et extrascolaires dans les équipements fermés (donc les gymnases).
La Ville de Paris qui doit aussi se conformer à ces nouvelles mesures a annoncé hier soir, vendredi à 18h30, la fermeture de ces gymnases.
Bien que je déplore encore une fois la manière dont l’activité sportive est prise en compte dans cette crise, je vous informe que nos gymnases et donc nos entraînements sportifs seront fermés dès aujourd’hui et ne pourront accueillir ni adultes ni mineurs.
Si des modifications complémentaires ou subsidiaires pouvant nous impacter, je vous tiendrai informé aussitôt.
Cette annonce vient donc encore une fois boulverser notre enième organisation et nous pousse encore à nous adapter à ces contraintes pesant pour vous, nous et la structure dans son ensemble. Il faut donc rester fort ! Nous vaincrons et le Nord Parisien subsistera grâce à l’effort de tous !
Je reste à votre écoute si nécessaire. N’hésitez donc nullement à me joindre.
Votre dévoué,
Dhakouane ENNIFAR (Dhak)
Président
S.C. Nord Parisien